LA VALLEE DES SAINTS quitte le coeur de la Bretagne pour rejoindre le coeur de Paris !!

Claude GOASGUEN, breton et Maire du XVIème arrondissement et Céline BOULAY-ESPERONNIER, Chargé des Affaires Culturelles et de la Communication, organisent pour la seconde année consécutive « Les Journées de la Bretagne » et nous ont invité pour faire vivre aux nombreux bretons expatriés et amis de la Bretagne une véritable aventure collective unique au monde.

Une exposition de photographies…

7 photographies représentant les sculptures monumentales à l’effigie des saints fondateurs de la Bretagne, prises par Lionel LE SAUX, photographe officiel de la Vallée des Saints, seront présentées lors de l’exposition intitulée « Les saints fondateurs de Bretagne » – rendez-vous au pied de la Mairie. 

…et une conférence.

Le samedi 10 mars, à 14H00 – Salle des Mariages – Philippe ABJEAN, Président de l’association et Sébastien MINGUY, Responsable du développement des Partenariats et du Mécénat, donneront une conférence intitulée « La Vallée des Saints en Bretagne : un projet breton pour l’éternité ». L’association présentera à cette occasion de nombreuses photographies inédites de la Vallée des Saints.

Nous vous donnons donc rendez-vous sur place et vous invitons à découvrir les nombreuses animations proposées lors de ces « Journées de la Bretagne » grâce au programme ci-joint. 

Kénavo !

L’équipe de l’association la Vallée des Saints.

Programme du week end

Posté dans Chronothèque, cr22, cr29, cr35, cr56, Evénements. Ajouter le permalien aux favoris.


Les commentaires sont fermés.